مكتب التسويق والتصدير: توظيف 12 كفاءة في المالية، والتجارة والهندسة والمحاسبة. آخر أجل هو 7 يناير 2013

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Royaume du Maroc

Office de Commercialisation et d'Exportation


Avis de recrutement

 


L'Office de Commercialisation et d'Exportation, organisme public à caractère commercial - 45, Avenue des FAR Casablanca, recrute dans le cadre de son développement des profils financiers, commerciaux, ingénieurs et comptables.



1 Directeur Support:


Doctorat en Finances ou en Economie ou diplôme de 3ème cycle en Finances ou en Economie ou diplôme d'Expert Comptable ou d'Expert Comptable Mémorialiste ou diplôme du cycle normal en Finances. 10 ans d'expérience au moins.



1 Chef du Département Finances et Comptabilité:


Doctorat en Finances ou en Economie ou 3ème cycle en Finances ou en Economie ou diplôme d'Expert Comptable ou d'Expert Comptable Mémorialiste ou diplôme du cycle normal en Finances. 7ans d'expérience au moins.



1 Chef du Département Commerce des Collectivités et de Niches:


Doctorat en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires ou diplôme de 3ème cycle en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires ou diplôme du cycle normal en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires. Ou diplôme d'ingénieur d'Etat en Agronomie ou en Agroalimentaire associé d'une expérience d'au moins 3 ans dans une responsabilité commerciale. Parfaite maîtrise d'au moins 2 langues étrangères. 7 ans d'expérience au moins.



1 Chef de Poste à Sidi Ifni:


Doctorat en Marketing ou Commerce ou diplôme de 3ème cycle en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires ou diplôme du cycle normal en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires. Ou diplôme d'ingénieur d'Etat en Agronomie ou en Agroalimentaire associé d'une expérience d'au moins 3 ans dans une responsabilité commerciale. Parfaite maîtrise d'au moins 2 langues étrangères. 5 ans d'expérience au moins.



1 Chef de Service Commerce des Collectivités:


Diplôme de 3ème cycle en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires ou diplôme du cycle normal en Marketing ou Commerce ou en Administration des Affaires ou Licence en Marketing ou Commerce ou Economie ou diplôme d'ingénieur d'Etat en Agronomie ou en Agroalimentaire associé d'une expérience d'au moins 2 ans dans une responsabilité commerciale. Parfaite maîtrise d'au moins 2 langues étrangères. 5 ans d'expérience au moins.



1 Chef de Service Stratégie Marketing et Veille Commerciale:


Diplôme de 3ème cycle en Marketing ou Commerce ou diplôme du cycle normal en Marketing ou Commerce ou Licence en Marketing ou Commerce ou Economie. Parfaite maîtrise d'au moins 2 langues étrangères. 5 ans d'expérience au moins.



1 Chef de Service Trésorerie et Règlement des Partenaires:


Diplôme de 3ème cycle en Finances ou en Economie ou diplôme du cycle normal en Finances ou en Economie ou Licence en Finances ou en Economie. 5 ans d'expérience au moins.

 


1 Chef de Service Valorisation, Orientation et Programmation:


Diplôme d'Ingénieur d'Etat en Agronomie, Agro-Industrie ou Agro-Economie ou diplôme de 3ème cycle en Gestion ou Organisation ou Ingénierie de Projet ou en Administration des Affaires ou diplôme du cycle normal Scientifique ou en Gestion ou en Administration des Affaires. 5 ans d'expérience au moins.



1 Cadre Commerce Electronique:


Diplôme de 3ème cycle en Marketing ou Commerce ou Management du Commerce Electronique ou diplôme du cycle normal en Marketing ou Commerce ou Licence en Marketing ou Commerce ou Economie. Parfaite maîtrise d'au moins 2 langues étrangères. Expérience souhaitée.



3 Comptable:


Diplôme du cycle normal ou Licence en Economie. Expérience souhaitée. Ou DEUG en Economie ou DUT associés d'une expérience d'au moins 3 ans.

 


Le diplôme de recrutement doit être national ou d'équivalence reconnue par l'autorité nationale compétente.

 


Candidature à envoyer à l'adresse suivante avant le 07 Janvier 2013:

Office de Commercialisation et d'Exportation
Département du Personnel et des Affaires Juridiques
45, Avenue des Forces Armées Royales.
Casablanca.

 
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